[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Madko madko77 at gmail.com
Ven 20 Aou 12:05:35 CEST 2010

C'est vrai que ces remarques arrivent quand le travail est terminé,
j'en suis désolé, mais étant nouveau ici je n'ai pas pu le faire plus
tôt.
rsync est l'outil le plus adapté, mais la création de miroirs de
dépôts utilisant ce protocole passe t-il a travers les proxy? Sinon
pour wget il y a l'option --mirror qui ne télécharge que les
nouveautés. Pareil pour lftp.

Sinon vu le titre du document je m'attendais à trouver les étapes
simples du style:
- création d'un répertoire
- dépôt de quelques rpms dedans
- création du dépôt local avec createrepo

En effet, avoir ensuite le cas d'une utilisation plus complète est une
bonne chose.

Et en parlant de createrepo, j'avais oublié une autre remarque, est-ce
qu'il vaut pas mieux recréer les repodata après la synchro? On a déjà
eut le cas, souvent parce que la synchro n'a pas pu se faire
complètement, que le dépôt ne soit pas fonctionnel (repodata
synchronisé, mais rpms manquants, ou l'inverse)?

Edouard Bourguignon