[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Ven 20 Aou 13:13:34 CEST 2010

  Le 20/08/2010 12:46, Landron Gérard a écrit :
> Désolé mais je n'ai eut l'intention de déformer.
Je sais. Je l'ai dit pour l'avenir...
> Je ne vois pas non plus l'utilité de deux articles pour ce sujet
>
> Que dois-je faire ?
Rien. Tout baigne...

Patrice.
> Gérard

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +