[fedora-fr-doc] modification de l'article " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Céation_d'un_dépôt_local_de_Fedora "

Landron Gérard bougler at free.fr
Ven 20 Aou 14:58:42 CEST 2010

Le vendredi 20 août 2010 13:50:14, Madko a écrit :
> Il y a aussi un problème dans la section 9, je viens de tester si je
> déclare mon vhost "dont le nom sera alphabétiquement avant les autres"
> cela n'en fait pas le vhost par défaut. L'important c'est l'ordre de
> déclaration, il suffit juste de définir ce vhost avant les autres, peu
> importe son nom.
dans ce cas on ne respect pas la règle qui veut qu'on ne modifie pas httpd.conf
mais créer autant de fichier que de vhost dans httpd/conf.d
du moins c'est ce que j'ai retenu
mais il est vrai que je ne le précise pas
J'attends un peu our corriger car  Patrice Kadionik n'a pas l'air trop
satisfait

Merci
Gérard