[fedora-fr-doc] Idées de docs

Madko madko77 at gmail.com
Ven 20 Aou 16:00:39 CEST 2010

Rebonjour,

J'ai des idées pour deux nouvelles docs sur le wiki, 1 sur puppet, 1
autre sur les virtualhosts d'apache. J'ai lu qu'il fallait d'abord
soumettre les idées sur la mailing list, c'est donc ce que je fais.
Puppet c'est un peu comme func, ça n'intéressera surement pas le grand
public mais c'est un outil très puissant. Et pour apache, je n'ai pas
trouvé de doc sur les virtualhosts?

Par contre j'avais commencé une page sur func, mais je viens de me
rendre compte que le sujet était déjà super bien traité. Comment on
fait pour supprimer une page?

Bonne fin de journée.

--
Edouard Bourguignon