[fedora-fr-doc] Idées de docs

Madko madko77 at gmail.com
Ven 20 Aou 18:55:37 CEST 2010

Ah ba oui en effet il y a déjà une doc sur apache, pourtant en
cherchant virtualhost ou vhost le moteur de recherche n'avait rien
trouvé. Au temps pour moi. Décidement ce wiki est bien complet, il
reste plus rien à y ajouter ;)

Sinon je voulais proposer une autre organisation pour la gestion des
vhosts, basé sur celle de debian, car mettre un fichier dans le conf.d
c'est un peu aléatoire je trouve vue que les fichiers sont lus par
ordre alphabétique il se peut qu'un fichier de conf pour un module
apache soit donc chargé après la définition des vhosts. J'ai jamais
testé si concrètement ça empêchait du coup le vhost d’accéder aux
modules chargés après lui. Mais je trouve que c'est plus clair, un
conf.d pour les modules apache, un vhosts.d pour la conf des vhosts.
Qu'en pensez vous? Est-ce que ce genre de "best practice" apache issu
du monde debian a sa place dans la doc apache?

Edouard Bourguignon