[fedora-fr-doc] Idées de docs

Fabien Georget fabien.georget at gmail.com
Sam 21 Aou 10:19:21 CEST 2010

Le vendredi 20 août 2010 16:00:39, Madko a écrit :
> Rebonjour,
>
> J'ai des idées pour deux nouvelles docs sur le wiki, 1 sur puppet, 1
> autre sur les virtualhosts d'apache. J'ai lu qu'il fallait d'abord
> soumettre les idées sur la mailing list, c'est donc ce que je fais.
> Puppet c'est un peu comme func, ça n'intéressera surement pas le grand
> public mais c'est un outil très puissant. Et pour apache, je n'ai pas
> trouvé de doc sur les virtualhosts?
>
> Par contre j'avais commencé une page sur func, mais je viens de me
> rendre compte que le sujet était déjà super bien traité. Comment on
> [...]

Bonjour

Je suis l'auteur de la page sur func (enfin sauf si il y en a une troisième).
Malheureusement je ne l'utilise plus vraiment et depuis le temps, le programme
a du évoluer un peu. Si tu as envie de retoucher la page n'hésites surtout
pas. (En plus faudrait peut-être trouver un autre terme que sous-fifres ^^)

Bonne journée
Fabien