[fedora-fr-doc] Idées de docs

Madko madko77 at gmail.com
Sam 21 Aou 10:34:18 CEST 2010

> Bonjour
>
> Je suis l'auteur de la page sur func (enfin sauf si il y en a une troisième).
> Malheureusement je ne l'utilise plus vraiment et depuis le temps, le programme
> a du évoluer un peu. Si tu as envie de retoucher la page n'hésites surtout
> pas. (En plus faudrait peut-être trouver un autre terme que sous-fifres ^^)
>
> Bonne journée
> Fabien

Bonjour,

En faisant ma propre page sur func, je me suis rendu compte qu'après
qu'il y avait déjà une page sur le sujet. Et en comparant les deux
s'était quasi identique. C'est que ça a pas dû evoluer des masses et
on a du utiliser la même pasge de référence ;)
Je regarderais quand meme si ya des modif à faire, peut être dans les modules...

Bonne journée.

--
Edouard Bourguignon