[fedora-fr-doc] Idées de docs

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Sam 21 Aou 14:18:38 CEST 2010

  Le 21/08/2010 10:34, Madko a écrit :

> Bonjour,
>
> En faisant ma propre page sur func, je me suis rendu compte qu'après
> qu'il y avait déjà une page sur le sujet. Et en comparant les deux
> s'était quasi identique. C'est que ça a pas dû evoluer des masses et
> on a du utiliser la même pasge de référence ;)
> Je regarderais quand meme si ya des modif à faire, peut être dans les modules...
>

> Bonne journée.

Salut.
avant d'écrire un article ou quoi que ce soit, on fait une annonce sur
cette liste de son intention. Si c'est OK, alors on écrit... Ensuite,
l'article est relu avant d'être validé !
Cela évitera ce genre de déboires...

++
Patrice

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb-matmeca.fr/~kadionik +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB-MATMECA              http://www.enseirb-matmeca.fr           +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +