[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Dim 22 Aou 14:33:33 CEST 2010

On 21/08/10 23:03, Brémond Valentin wrote:
> Bon je suis de retour !
>
> Je vais, si personne ne voit d'inconvénient, publier l'article "Au
> secours, je suis perdu..."
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Au_secours_je_suis_perdu…
> Par contre, j'aimerais qu'on m'aiguille sur les catégories à lui
> assigner. Je pense qu'il serait judicieux de le mettre bien en avant en
> page d'accueil du Wiki. Qu'en pensez-vous ?

Je voudrais proposer une dernière petite amélioration :

Je ne suis pas en faveur de cette présentation. En effet, il n'est en rien essentiel d'utiliser les pilotes proprios, étant donné que dans la majorité des cas, une résolution adaptée et une prise en charge du matériel permettant de lire des vidéos sont disponnibles avec les pilotes libres.
De toute façon, des liens bien visibles pour l'installation des pilotes proprios, de Flash et du support des formats multimédia fermés (ou brevetés) sont dors et déjà sur la page d'accueil de la doc.
Donc je pense qu'il conviendrait mieux de supprimer ce chapitre, ou de faire un lien vers la page d'accueil, pour aller plus loin.

> De même, je vais publier l'article "Lecture de fichiers multimédia"
> next-gen, dépoussiéré =)
> L'ancien est ici
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia
> Le nouveau est ici http://doc.fedora-fr.org/wiki/Temp_multim%C3%A9dia
> Je peux ?

Celui-là me semble bien, j'ai pas franchement tout relu, mais en survolant, ça m'a l'air ok.

--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.