[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Dim 22 Aou 17:03:15 CEST 2010

On 22/08/10 16:57, Brémond Valentin wrote:
> Justement, la page de doc que je pointe fait installer les ffmpeg et
> gstreamer, libres et non-libres. Mais je l'indique.
> À savoir qu'actuellement, la page en question n'est pas à jour et que
> j’attends le feu vert d'un peu tout le monde pour remplacer l'"ancienne"
> par ma "nouvelle".

Tout va bien alors !

> Alors t'as du boulot =)
> Mais effectivement, on pourrait refondre l'article sur le Flash pour
> parler du pourquoi Cmal ainsi que parler de Gnash & Cie.

Tant qu'on y est, je pense que ce serait mieux de faire une page séparée, vue la multitude de solutions existantes (pas juste pour voir du flash, là il y'a que GNASH, mais par exemple pour télécharger les vidéos de youtube, dailymotion, etc).

> Bon je fais un nouveau draft. Mais il ne marchera pas tant que j'aurais
> pas trouvé une solution à mon problème de "|" dans ma balise "Note" (cf.
> mon autre mail envoyé y'a pas longtemps).

Moi je dis : laisse tomber ce qui parle des pilotes, ceux qui en auront besoin sauront se débrouiller (et pis comme ça, tu as plus de problème de | ).
Sinon, essaye le "\|".
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.