[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

PaulK paulk at paulk.fr
Dim 22 Aou 21:52:34 CEST 2010

On 22/08/10 21:46, Brémond Valentin wrote:

> Non je l'ai lu, mais comme l'autre marchait, je n'ai pas essayé le tien.
> À tester (à cet instant, je n'ai pas le temps).

C'est pas le bonne barre, ça fait un "¦" au lieu de "|". Si l'utilisateur fait un copier-coller, ça ne marchera pas.
Sinon, ça s'intègre normalement dans le wiki.

--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.