[fedora-fr-doc] Passer_à_la_version_supérieure_de_Fedora_via_YUM

Landron Gérard bougler at free.fr
Lun 23 Aou 21:54:20 CEST 2010

Le mardi 17 août 2010 18:22:40, Patrice Kadionik a écrit :
> oui, l'info technique devient vite périmée...
>
> ++
> patrice
j'ai terminé les quelques corrections de cette page. Comme il n'y a quasiment
qu'une mise à jour des liens, inutile de me mettre dans les rédacteurs si
c'est correct et si c'est dans les usages de la maison !
je laisse la mention en cours de rédaction ou de modification en attant les
remarques

Gérard