[fedora-fr-doc] Finalisation de l'article « Débuter avec le terminal »

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 24 Aou 09:50:25 CEST 2010

Bonjour à tous,

Après quelques temps peu productif sur cet article, je l'ai finalisé (à quelques détails près).

Je voudrai avoir vos avis sur le contenu pour savoir ce qu'il manquerai à vos yeux (et qui serai utile pour un débutant). J'ai eu un peu de difficulté concernant la partie « tar », si vous pouviez signaler mes éventuelles erreur/optimisations.

Si vous aviez également un lien vers un article traitant d'emacs, je pourrai enfin clore la rédaction de cet article et le passer en relecture.

Cordialement,

V. Frasca (PapsOu)