[fedora-fr-doc] Finalisation de l'article « Débuter avec le terminal »

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 24 Aou 09:59:45 CEST 2010

> Je me suis permis de franciser un peu une phrase, je pense
> que tu auras remarqué ;-)
>
> P.Yves

« Xtraire fichier », c'est vrai que ça fait plus français :D Du coup la parenthèse « extraire les fichiers de l'archive » devient redondante.

J'ai souvent du mal a coucher mes idées sur « papier », donc si vous voyez des erreurs de ce genre n'hésitez pas à me le faire remarquer (promis, je le prendrai pas mal du tout !)