[fedora-fr-doc] Finalisation de l'article « Débuter avec le terminal »

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 24 Aou 11:01:45 CEST 2010

> Pour tar, peut-être indiquer le v entre le cf & et xf --> cvf & xvf (j'aime bien le "mode verbiose").
> Pour afficher le contenu sans décompresser: tar -tvf foo.tartar ne compresse pas automatiquement les fichiers, pour cela il faut faire: tar -czvf foo ./test/j'ai effectué une compression sur un projet test de 7Mo, le résultat est le suivant:
> avec tar -cvf foo1 ./testEE/ (7.1Mo)avec tar -czvf foo2 ./testEE/ (5Mo)bonne journée
>
> --
> Kaan

J'ai pris en compte tes remarques, c'est sur la page, merci beaucoup.

Et n'y a t-il personne qui prêche pour la paroisse d'Emacs ? Quelqu'un qui voudrai voir un lien vers un tuto simple de compréhension ?

Quelqu'un peu également me confirmer que nano est disponible par défaut sous Fedora ? (Je ne me souvient pas d'avoir installé un paquet nano lors de mes essais, mais on sait jamais, si je dis une bêtise je vais me faire rentrer dans le lard :P )