[fedora-fr-doc] article sur screen

Madko madko77 at gmail.com
Mar 24 Aou 11:54:56 CEST 2010

Bonjour,

J'ai bien avancé mon article sur screen, j'aurais aimé avoir vos avis,
toutes critiques étant la bienvenue.
J'ai tendance à faire des tonnes de texte pour pas grand chose, si
vous voyez des phrases pas claires, ou à raccourcir je suis preneur
aussi. Je suis pas très doué en orthographe et même grammaire, je
préfère prévenir ça pique les yeux des fois, et c'est de pire en pire,
ça doit être le métier d'informaticien qui rentre.

Sinon, j'hésite à y mettre des captures d'écran vu qu'il s'agit d'un
outil en mode texte. Qu'en pensez vous? Est-ce que ça apporterait
quelque chose?

Je sais pas non plus si les boites info sont une bonne idées pour
faire des rappels/mémo/aides mémoire? Ce n'est pas évident de
présenter toutes les combinaisons de touches. J'explique pourquoi j'ai
fait cela dans la conclusion.

Faut-il que je place cette page dans le tableau "Relecture en cours"
sur la page "Travaux wiki"?

Bonne lecture et bonne journée.

--
Edouard Bourguignon