[fedora-fr-doc] Finalisation de l'article « Débuter avec le terminal »

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Mar 24 Aou 17:02:44 CEST 2010

J'ai fini de relire et de corriger, je ferai une seconde relecture avant la
fin de la semaine. Dans le texte de la documentation, il y a parfois le mot
"screen" qui n'est pas en bold. Je ne me suis pas permis de changer ça, à
toi de voir lesquels doivent être en bold ou non. Bonne soirée, bon courage.
;-)