[fedora-fr-doc] Création/regroupements d'articles sur samba et les alternatives à Flash

PaulK paulk at paulk.fr
Jeu 26 Aou 22:31:53 CEST 2010

Est-ce que je peux commencer la rédaction d'un article sur les alernatives libres à Flash et faire un peu de ménage autour de Samba, comme indiqué dans mon précédent message, « forké » d'un sujet qui n'a rien à voir ?

De plus, pourrions-nous renommer l'article sur Flash proprio en : « Flash : installation du plugin propriétaire » ?
--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.