[fedora-fr-doc] correction doc flash

Madko madko77 at gmail.com
Ven 27 Aou 00:51:45 CEST 2010

Voilà j'ai fini les modifications pour mettre à jour la procédure
d'installation du plugin flash. J'en ai profité pour renommé plugin
flash en plugin Adobe Flash car si j'ai bien compris une page
présentant les alternatives libres devrait arriver.
Si quelqu'un peut relire? =>
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_Installation_du_plug-in
Merci d'avance

Bonne nuit