[fedora-fr-doc] correction doc flash

Benjamin b.bellec at gmail.com
Ven 27 Aou 09:29:18 CEST 2010

J'ai quelques remarques :

   - Au tout début de la partie 3, tu indiques qu'il faut taper les
   commandes suivantes en root (pour installer flash) et les 2 commandes qui
   suivent (pour connaitre sa version de Fedora) sont à faire en user. Du coup
   le déroulement de la procédure parait un peu bizarre. Je pense qu'il
   faudrait indiquer cela plus bas.

   - Toujours dans cette partie, il y a un encadré sur AdobeReader. Puis une
   commande d'installation... je pense qu'il ne faut pas la mettre. Si je me
   mets à la place d'un novice qui lis ça, il va voir plein de commande
   différentes, d'autant que juste en dessous, le paramètre --exclude
   n'apparait plus dans les commandes, du coup ça m'étonnerait qu'un novice
   pense à le rajouter...

   - Sans la partie "3.2" il y a une phrase : "Le plugin est alors installé
   pour Firefox. Cette méthode présente l'avantage de pouvoir mettre à jour le
   plugin *Adobe Flash*, ce qui reste néanmoins assez rare." Je serais
   plutôt d'avis à la reformuler ainsi : "Le plugin est alors installé pour
   Firefox. Cette méthode présente l'avantage de pouvoir mettre à jour le
   plugin *Adobe Flash **de façon automatique **en même temps que le reste
   du système.*"

   - Et enfin je pense qu'on pourrait carrément supprimer la partie "3.3
   Installation depuis Firefox", d'autant que je ne suis même pas sûr que cette
   méthode fonctionne vraiment

Sinon c'est très bien je trouve.