[fedora-fr-doc] correction doc flash

Benjamin b.bellec at gmail.com
Ven 27 Aou 11:10:53 CEST 2010

Le 27 août 2010 10:54, Madko <madko77 at gmail.com> a écrit :

> [...]
> peut pas vraiment indiquer le --exclude dans toutes les commandes,
> certaines personnes veulent peut être Adobe Reader. Le problème c'est
> que le vrai novice va du coup avoir Adobe Reader qui a de gros soucis
> de traduction (en tout cas chez moi).
> Ou alors on l'ajoute sur toutes les commandes, vu que c'est quand même
> pas très correcte de la part d'Adobe d'ajouter un soft non demandé, et
> on fait un petit encadré quelque part concernant l'installation
> d'Adobe Reader? Ceci dit c'est hors sujet, donc on peut aussi ne pas
> en parler. Voila je sais pas quoi faire une idée?

*Je pense que dans l'encadré on devrait simplement expliqué pourquoi il y a
ce paramètre --exclude. Et le mettre dans toutes les commandes* *plus bas.
L'utilisateur qui est sur cette page veut installer le plugin Flash, il y a
99 % de chances qu'il ne veuille pas d'Adobe Reader.*

> pour
> Firefox.
> Adobe
>
> Bien plus clair en effet! C'est corrigé.

> cette
>
> Oui je pense aussi que la méthode ne marche pas, en tout cas sur un
> navigateur 64bits c'est sûr. Alors est-ce qu'on met un gros warning
> comme quoi ça marche qu'en 32bits? Ou on vire completement vu que
> c'est pas super propre (mono-utilisateur, et quid des mises à jour du
> plugin?)

*Moi je la supprimerais définitivement. La méthode expliquée plus haut
fonctionne et est bien plus propre.*