[fedora-fr-doc] correction doc flash

Madko madko77 at gmail.com
Ven 27 Aou 11:24:46 CEST 2010

2010/8/27 Benjamin <b.bellec at gmail.com>:
> Je pense que dans l'encadré on devrait simplement expliqué pourquoi il y a
> ce paramètre --exclude. Et le mettre dans toutes les commandes plus bas.
> L'utilisateur qui est sur cette page veut installer le plugin Flash, il y a
> 99 % de chances qu'il ne veuille pas d'Adobe Reader.

C'est pas faux, j'ai donc ajouté le paramètre exclude à toutes les
commandes yum, par contre celles-ci deviennent un peu longue, je peux
les casser sans risque en échappant la fin de ligne (\), le débutant
sera copier toutes les lignes?

> Moi je la supprimerais définitivement. La méthode expliquée plus haut
> fonctionne et est bien plus propre.

Cela me va aussi, partie supprimée.

Dernier point qui m'embête un peu, les différents chapitres "Fedora
10", "Fedora 11" et "Fedora 12 et 13", avec la numérotation, le fait
que toutes les commandes soient assez proches, y compris avec celle
pour la version 32 bits, j'espere que c'est suffisamment clair. Est-ce
qu'on ne devrait pas mettre plutot comme titre "Pour Fedora 10 en 64
bits" même si ça fait doublon avec le titre du chapitre parent?

--
Edouard Bourguignon