[fedora-fr-doc] Création/regroupements d'articles sur samba et les alternatives à Flash

PaulK paulk at paulk.fr
Ven 27 Aou 12:48:02 CEST 2010

On 27/08/10 12:46, PaulK wrote:
> Est-ve que l'on peut renommer la page des lecteurs libres en « Flash : Les alternatives au lecteur propriétaire », parce que je souhaite parler des outils pour récupérer le contenu généralement proposé par flash (et aussi renommer la page du lecteur pas libre comme précédedement proposé) ?

Oups, je n'avais pas lu les mails de l'autre sujet, l'article sur le plugin proprio a été renommé, donc reste plus que celui pour les alternatives au lecteur proprio.

--
Paul Kocialkowski - <http://www.paulk.fr/>

Cette adresse mail est auto-hébergée.

Si, après l'envoi d'une hypothétique réponse à ce message, un courriel vous
informe que votre réponse n'a pas pu être transmise, merci de bien vouloir
réessayer en consultant au préalable l'état de mon serveur mail à l'adresse :
<http://test.paulk.fr/>.