[fedora-fr-doc] Au sujet de cette documentation http://doc.fedora-fr.org/wiki/Le_pilote_libre_Radeon

Benjamin b.bellec at gmail.com
Mer 15 Déc 14:51:28 CET 2010

Bonjour,

Je confirme qu'il faut absolument supprimer cette page (
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Le_pilote_libre_Radeon ). Elle a déjà induit
en erreur un nouvel utilisateur sur le forum pensant qu'il fallait
créer/modifier le xorg.conf pour installer le pilote libre, etc.
Qui peut faire cette suppression ?

Par ailleurs, je propose de rajouter sur la page
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_-_AMD_Radeon_:_installation_des_pilotes_libresun
encart "Résumé" au début de l'article, qui stipule clairement que pour
la
majorité des cartes Radeon, il n'y a absolument rien à faire...

lecbee