[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel ATI (pilote propriétaire)

VINDICATORs vindicators at club-internet.fr
Lun 1 Fév 08:56:59 CET 2010

> Salut,

> Je m'en suis chargé. Je n'aime pas généralement m'occuper de la
> refonte d'articles sur des sujets que je ne maîtrise pas, mais là, il
> y avait urgence.

> Les références aux versions non supportées de Fedora ont été supprimées.

> J'ai viré cette page. S'il y a des choses à récupérer, l'historique
> est disponible (ne maîtrisant pas le sujet, je ne puis savoir s'il y a
> effectivement des choses à en tirer ou pas).

> Je vote pour la fusion. Entre les informations dupliquées, et les
> [...]
Au sujet de la séparation de la documentation :

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_Problèmes_et_solution_du_pilote_propriétaire

Cela ne convenait pas à une époque lorsqu'elle était incluse avec la
page sur l'installation, mais bon si ce n'est plus le cas maintenant...

Merci pour ces corrections, même si je trouve dommage d'en finir aussi
vite avec les versions dont la méthode reste identique, je vais en
reprendre quelques informations pour mettre à jour la documentation sur
les pilotes libre.

Pour le manuel cela permettait de compenser la faiblesse du panneau de
contrôle, sans compter les manques de ce dernier.