[fedora-fr-doc] Tuto EeePC SeaSheell 1005PE

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Jeu 18 Fév 19:53:52 CET 2010

A vrai dire, c'est bien l'idée que j'avais : faire un tuto réutilisable
pour la famille EeePC, mais il faut bien se baser sur le matériel à sa
disposition ...

J'ai donc faire une recherche sur la documentation fedora-fr avec le mot
clé Netbook et j'ai trouvé ça :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Netbook_MSI_Wind ...