[fedora-fr-doc] Présentation

mongos gosteau.alexandre at orange.fr
Mer 24 Fév 15:35:46 CET 2010

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'ensemble des rédacteurs de la
documentation de fedora-fr ; je la trouve de très bonne qualité !

Je me présente donc, je suis Alexandre Gosteau (mongos sur le forum), je suis
étudiant en 1ère année à l'ENSEA (une école d'ingénieur en informatique,
électronique et télécommunications près de Paris).
Je suis passionné d'informatique depuis tout petit, et depuis tout petit
j'aime apprendre le plus possible dans ce domaine ; mais aussi, et surtout
transmettre ce que je sais !

C'est pour ça d'ailleurs que je propose mon humble contribution à la
documentation de fedora-fr qui m'a tant apporté :)

Je pense que par manque de temps (et le temps que je m'habitue à la doc), je
commencerais par me contenterer de faire de la relecture ou encore de mettre à
jour certaine pages de la doc (j'ai remarqué que certaine pages étaient un peu
dépassées)

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Alexandre Gosteau