[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel sur les pilotes ATI libres

VINDICATORs vindicators at club-internet.fr
Ven 26 Fév 09:53:40 CET 2010

Pas de problème pour la suppression du manuel, de plus il évolue
tellement souvent ces derniers temps qu'il devient trop vite obsolète.
De plus cela sert de moins en moins avec les dernières évolutions qui
sont plus automatisées.

Pour la documentation :

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Le_driver_libre_Radeon

Elle est obsolète depuis quelques temps,  donc je ne pense pas qu'elle
soit à fusionner avec la documentation sur l'installation des pilotes
libres.

Je prend en compte la critique et je ferais plus attention à l'avenir.

Sylvain