[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste - PaulK

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 1 Jan 16:11:37 CET 2010

Salut,

Le 01/01/2010 15:33, PaulK a écrit :
> Bonjour, mais avant tout, bonne année à tous.

Mes meilleurs v?ux à toi aussi, et aussi - au passage - à tous les
autres :o)

> [...]
> en général. En effet, je viens de migrer mon ordinateur principal sur
> Fedora 12, qui tournais auparavant sous Ubuntu 9.10.
>
> Pour me présenter rapidement, je m'appelle Paul Kocialkowski (d'où mon
> pseudo : PaulK), je suis au collège, en classe de troisième et j'ai
> découvert le monde du Logiciel Libre il y a environ un an.
> Je suis un libriste plutôt « à fond » (c'est à dire que, par exemple,
> j'utilise le pilote nouveau et non les pilotes proprios du fabricant de
> ma carte graphique, je n'utilise pas flash player, l'intégralité de mes
> musiques sont encodées en Vorbis/FLAC, etc).

Cooooool ! :-D

> [...]
> la configuration de « network », qui est manquante, dans la page
> « Network_ou_NetworkManager », étant donné que j'ai eu à configurer
> network il y a peu.
>
> Rapidement, voici quelques liens vers mon site web et mon blog :
> http://www.paulk.fr/
> http://blog.paulk.fr/
>
> Je suis contactable par mail et par jabber (mais mon serveur n'est pas
> toujours allumé, voir ma signature) à l'adresse avec laquelle je vous
> écris, je suis généralement sur #fedora-fr de irc.freenode.net sous le

Sinon, je viens de créer ton compte sur le wiki, les identifiants
t'ont été envoyés par email.

En cas de problème/question/whatever, tu peux demander ici ou sur IRC
(y'a bien toujours un ou deux rédacteurs qui traînent là bas ;)).

Bienvenue à bord, bonne rédaction !