[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste - PaulK

ELMORABITY Mohamed pikachu.2014 at gmail.com
Ven 1 Jan 16:17:28 CET 2010

Le vendredi 01 janvier 2010 à 16:13 +0100, PaulK a écrit :

> Oui, je l'ai bien reçu, merci !

> Okay :)

> Merci.
> Je peux dès maintenant commencer l'édition de l'article ?

Bonjour PaulK et bienvenue,

que veux-tu précisément modifier dans le tutoriel NetworkManager ? Il
faudra éviter les éventuels doublons entre tes modif. et les tuto.
existants suivants :
   http://doc.fedora-fr.org/wiki/Network_ou_NetworkManager
   http://doc.fedora-fr.org/wiki/Réseau_IP_:_kit_de_démarrage