[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste - PaulK

Patrice Kadionik kadionik at enseirb-matmeca.fr
Ven 1 Jan 17:23:26 CET 2010

PaulK a écrit :

> Ah ok.
> Pour le coup, ça n'entre pas dans le cadre de NM, je compte juste,
> concrètement détailler la configuration des fichiers type :
> /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0
>
> Ce n'est peut-être pas la bonne page pour ça ?

Salut à tous,

Bonne année 2010.

Salut paulk et bienvenu...
Ce que tu veux écrire, c'est plutôt un document sur les fichiers de
configuration réseau de Fedora, non ? Etude des fichiers de
configuration réseau de Fedora et configuration réseau "manuelle"...

++
patrice

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +