[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste - PaulK

Landron Gérard bougler at free.fr
Ven 1 Jan 18:04:27 CET 2010

Le vendredi 1 janvier 2010 16:21:35, PaulK a écrit :

> Euh le nom de la page est « Network_ou_NetworkManager », hors la page ne
> parle pas de la configuration de network, juste de celle de
> NetworkManager (la catégorie « 3.3 network » est vide).
Je suis très favorable ayant commencé cette page et l'ayant laissé tombé pour
l'instant car j'ai dû abandonner Fedora sur le etit portable que j'utilisais:
top lourd pour lui ! donc pas de wifi qui est esté vide.

> Comme j'ai eu à configurer network, je pense pouvoir expliquer sa
> configuration.
tout à fait mais en fait à part les copies d'écran, je ne voyais pas trop que
mettre du coup c'est resté en attente...

Merci

Gérard