[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste - PaulK

PaulK paulk at paulk.fr
Sam 2 Jan 11:25:50 CET 2010

Le vendredi 01 janvier 2010 à 21:46 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> Laquelle ? :-)

Bonjour,

c'est :
http://www.redhat.com/docs/manuals/linux/RHL-9-Manual/custom-guide/part-network-related-config.html

et j'ai aussi trouvé, pour la configuration via fichiers :

http://www.redhat.com/docs/manuals/enterprise/RHEL-4-Manual/fr/ref-guide/ch-networkscripts.html

(Chaque lien pointe vers le début du chapitre en question.)