[fedora-fr-doc] Suppression d'articles hors d'âge

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Ven 15 Jan 14:56:55 CET 2010

Le 15 janvier 2010 14:50, Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be> a écrit :
> Oui, j'avais fait le ménage du côté des dépôts il y a peu ; mais pas
> forcément sur le reste...
Pour les dépôt j'ai effacé ceux qui ne répondent plus. Pour "core" et
"extra" faut mettre les URL à jour car elle sont plus bonne.
Je ne pense pas qu'il faille retirer les dépôts obsolètes car il
peuvent servir pour ceux qui sont sous de très vieilles versions de
Fedora.
En ce moment je modie Ubuntu, je suis chez un client et je ne peux
rien faire avec leur version d'Ubuntu car les dépôts même officiels
sont fermés ! Fedora ne maintient plus mais on a toujours accès au
repo de Fedora 1 !

Peut être faire un template obsolète ?
Jabber/Gtalk : llaumgui at gmail.com