[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel ATI (pilote propriétaire)

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mar 26 Jan 08:15:16 CET 2010

On Tue, 2010-01-26 at 07:51 +0100, ELMORABITY Mohamed wrote:
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Carte_graphique_ATI_:_installation_du_pilote_propri%C3%A9taire

> - sections complètement obsolètes (références aux versions non
> maintenues de Fedora).
À la fois je te rejoins sur ce point et en même temps je trouve dommage
de perdre cette info. Quid d'une page obsolète dédiée aux anciennes
versions ?

> Par ailleurs, je ne vois pas (et n'ai trouvé aucune discussion ni
> justification à ce sujet dans les archives) la raison d'être de ces deux
> articles cités en référence dans ce tutoriel :
> *
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_manuel_du_pilote_propri%C3%A9taire (qui se résume à une traduction de la page de man d'aticonfig ; je propose de supprimer celle-ci, le peu à en tirer pourra être intégré au tutoriel précédent) ;
+1
/me aime pas la trad :)

> Je me propose d'assurer cette refonte, sauf objections évidemment et
> avec vos avis et remarques sur la question.
Pas de problème pour moi, si tu veux je peux même passer après toi pour
rajouter quelques fautes d'orthographe ;-)

++
P.Yves