[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel ATI (pilote propriétaire)

VINDICATORs vindicators at club-internet.fr
Mar 26 Jan 12:03:37 CET 2010

Le 26/01/2010 07:51, ELMORABITY Mohamed a écrit :
> [...]
> *
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_Problèmes_et_solution_du_pilote_propriétaire (passons sur le titre des sections très explicite ; en supprimant les problèmes cités ne concernant que les versions de Fedora non maintenues, le contenu de cette page pourrait être fusionnée dans le tutoriel « Carte graphique ATI : installation du pilote propriétaire »).
>
> Je me propose d'assurer cette refonte, sauf objections évidemment et
> avec vos avis et remarques sur la question.

- fautes d'orthographe ;

Tu peux aider à me corriger, j'accepte la critique à ce niveau là.

- abus systématique de points d'exclamations et autres emphases
ampoulées ;

En fait c'était pour le précisé au vu du nombre de messages ne suivant
pas la procédure, pour l'emphase ampoulées...

- sections complètement obsolètes (références aux versions non
maintenues de Fedora).

Là je ne te suivrais pas, car je ne trouve pas qu'elles soient trop
anciennes pour ne plus apparaitre.

Maintenant si tu veux reprendre le flambeau vas y ne te gène pas...

Sylvain