[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel ATI (pilote propriétaire)

VINDICATORs vindicators at club-internet.fr
Mar 26 Jan 14:11:11 CET 2010

Le 26/01/2010 12:03, VINDICATORs a écrit :

> - fautes d'orthographe ;
> Tu peux aider à me corriger, j'accepte la critique à ce niveau là.
>
> - abus systématique de points d'exclamations et autres emphases
> ampoulées ;
> En fait c'était pour le précisé au vu du nombre de messages ne suivant
> pas la procédure, pour l'emphase ampoulées...
>
> - sections complètement obsolètes (références aux versions non
> maintenues de Fedora).
>
> Là je ne te suivrais pas, car je ne trouve pas qu'elles soient trop
> anciennes pour ne plus apparaitre.

> [...]
Pour l'anecdote, la page séparé pour les problèmes et solution à était
créer pour ne pas encombrer la page d'installation avec le pdf de la
documentation.

La remettre dans la page d'installation n'est pas une bonne idée d'après
moi...

Pour le man je n'ai toujours eu personne pour aider à la traduction,
donc la critique et de l'aide est bienvenu... Après est ce que cela à
son utilité ou non? personnellement je dirais que oui, même si cela tend
à disparaitre. Et comme je ne sais pas si c'est possible de l'intégré
directement dans les rpm du pilote, je pense que ce n'est pas une si
mauvaise idée.