[fedora-fr-doc] Refonte du tutoriel ATI (pilote propriétaire)

VINDICATORs vindicators at club-internet.fr
Mar 26 Jan 19:23:52 CET 2010

mais de moi... (si les réponses passent, c'est que je dois rater quelque
chose...)

Pour les numéros de versions, généralement je laisse toujours la
dernière version maintenu et la précédente.

Si personne ne veut de ce manuel, il peut être supprimé.

Maintenant pour la doc sur les "problèmes et solutions", certaines
parties sont obsolètes chez certains et pas chez d'autres, du moins à la
lecture des problèmes décrit sur le forum. C'est dans ce but que
j'indique "obsolète" avec quelques remarques car cela est parfois très
aléatoire (certains sont reproductible, d'autres non...).

J'ai fais le ménage dans les remarques et les points d'exclamation,
ainsi que les "warnings". J'avais mis cela en place vu que beaucoup de
monde ne  faisait pas attention aux recommandation décrites en tête de
la page. Mais comme cela à l'air de déplaire, j'obtempère.

Sylvain