[fedora-fr-doc] Re : Création de compte Wiki

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 7 Juil 11:27:52 CEST 2010

On 07/07/2010 11:18 AM, Benjamin wrote:
> Après je ne sais pas exactement comment sont attribués les login, moi c'est
> mon prénom et nom réel, mais je ne sais pas si c'est obligé.

Les deux comptes sont indépendants pour le moment. Les comptes du wiki
sont sous forme de pseudo ceux de la doc sous forme PrénomNom.
Pour avoir le tag "Rédacteur Wiki" il faut que tu demandes aux admins du
forum.

Dans un futur que l'on espère proche, vous pourrez vous connecter au
wiki de la doc en utilisant soit votre pseudo soit votre PrénomNom avec
votre mot de passe du forum (sachant que vous serez de toute façons
loguer en PrénomNom).

++
P.Yves