[fedora-fr-doc] Re : Création de compte Wiki

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mer 7 Juil 14:03:40 CEST 2010

De : Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

À : Liste des rédacteurs <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
Envoyé le : Mer 7 juillet 2010, 13h 12min 32s
Objet : Re: [fedora-fr-doc] Création de compte Wiki

Salut,

On Wed, 7 Jul 2010 01:58:45 -0700 (PDT), Vivien Frasca
<vivien.frasca at yahoo.fr> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens aux nouvelles concernant la création de mon compte pour la
> documentation.

C'est sur moi qu'il faut frapper ; j'ai complètement zappé, toutes mes
excuses :/

> Pour rappel, j'ai entamé la rédaction d'une doc à propos des bases du
> terminal,
> histoire qu'en particulier les nouveaux venus soient au courant des
> bases...
>
> Merci de me tenir au courant de l'avancement de la création.

J'essaie de m'occuper de ça très rapidement.

> PS : Mon compte sur le forum est le suivant : PapsOu (je suppose qu'il y
> une
> association du compte Wiki avec celui du forum, ou vice-versa)
>
> Cordialement,
>
> Vivien F.

Encore une fois, toutes mes excuses...

    Ce n'est pas grave, la création du compte en elle même n'est pas pressée vu
que j'ai commencé le boulot Offline.

    Par contre, je n'ai pas vu de "process" (ou un équivalent) pour la
soumission/publication des articles. En gros, je ne sait pas si je peux partager
le fichier odt sur lequel je bosse ou bien s'il faut que j'attende la création
du compte pour le mettre dans la sandbox (ou dans la "prod" directement) pour
review.

    Merci d'éclairer ma lanterne.

    Cordialement,

    Vivien F.