[fedora-fr-doc] Nouvelle inscription

Casper Nemesis casper.le.fantom at gmail.com
Mer 7 Juil 15:54:09 CEST 2010

Bonjour,
je viens vers vous pour faire la demande de la création de mon compte
afin de contribuer à la documentation de Fedora-fr.
J'ai débuté sous Linux en Mars avec Fedora et un ouvrage consacré à lui,
j'ai appris les bases à partir de ce livre, puis une fois terminé, j'ai
lu beaucoup d'articles de Fedora-fr. Maintenant que la documentation m'a
généreusement aidé, j'aimerais l'améliorer en retour, en écrivant
quelques articles utiles, d'abord inspirés par le forum lorsque la
solution n'était pas dans la documentation. Je parles du forum car avant
de me présenter ici, j'ai essayé d'aider comme j'ai pu ceux qui ont
rencontré des difficultés avec Fedora. Puis sur IRC, on m'a recommandé
de m'inscrire ici, puisque je projetais d'aider à la rédaction du wiki.
Du coup, je suis très enthousiaste à l'idée de franchir le cap.

En espérant répondre à vos attentes.

Cordialement

Matthieu Saulnier