[fedora-fr-doc] Mise en relecture Utilisation_de_la_télécommande_sous_Fedora

Fabien Archambault marbolangos at hotmail.com
Lun 12 Juil 16:00:29 CEST 2010

> Date: Sun, 11 Jul 2010 20:17:09 +0200
> From: philippe.marcovici at free.fr
> To: fedora-fr-doc at fedora-fr.org
> Subject: Re: [fedora-fr-doc] Mise en relecture Utilisation_de_la_télécommande_sous_Fedora

> Oups, avec l'URL
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_des_télécommandes_infrarouge_sous_Fedora

sympa le tutoriel mais par contre il y a un truc qui me choque à chaque ligne c'est le "infra-rouge". Pour toute la page il va falloir faire un :
sed 's/infra-rouge/infrarouge/g'

Sinon très bon article pour ceux qui ont une télécommande IR je pense qu'ils auront toutes les informations nécessaires. Félicitations !

Fabien