[fedora-fr-doc] [MAJ] Partage_de_disques_en_r%C3%A9seau_avec_NFS

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Lun 12 Juil 19:04:59 CEST 2010

Salut à vous,

j'ai mi à jour la page sur la configuration d'un serveur NFS[1] (elle datait
^^)... surtout parce que je me suis retrouvé bloqué avec mon firewall....
Si vous voulez bien relire la dernière partie.
Je n'ai pas touché à la toute fin "note" et je n'ai pas non plus vérifié
quelle version de NFS on utilise sous F12 et F13... (NFS4 ?)

Je vais donc vérifier ça, mais en attendant si l'un de vous connaît bien le
NFS, je suis ouvert pour toute suggestion ;)
(et quand à la procédure des contributions, vous avez le droit de me
corriger, vous me reverrez quand même ;) )

Question subsidiaire, je dois me mettre en "contributeur" ?

[1] http://doc.fedora-fr.org/wiki/Partage_de_disques_en_r%C3%A9seau_avec_NFS

Cdt,

--
Kévin Raymond