[fedora-fr-doc] une page d'aide sur le make menuconfig ?

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Ven 16 Juil 09:47:16 CEST 2010

Salut à vous,

Vous croyez que ce serait utile une page wiki pour expliquer/retrouver les
option du kernel (lors d'un make menuconfig) ?
En gros, je commencerai bien une page dans le genre de [1], mais en plus
complète. Et sur un wiki c'est quand même mieux.

Pourquoi ? Parce que c'est quand même plus pratique de chercher ou se trouve
telle option (même si la plupart sont bien "rangées"). Mais aussi parce
qu'on sait parfois ce qu'on veut, sans connaître l'option spécifique...
(j'ai découverts hier ce qu'était "Joliet" ^^)

J'ai parcourus rapidement la doc sur la compilation du kernel, pas trouvé de
références, juste une ligne "make gconfig".

Vous en pensez quoi ?

[1] http://user.tostaky.net/fl/docs/compiler_kernel.html
[2] http://doc.fedora-fr.org/wiki/Recompilation_du_noyau_Fedora

--