[fedora-fr-doc] Relance création de compte

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Lun 19 Juil 10:51:22 CEST 2010

Bonjour à tous,

De deux choses, l'une : je vous relance concernant la création de mon compte
pour la Doc, ou en est-on ?

La seconde, ci-joint (Débuter avec le terminal.odt) l'avancement de mon travail
concernant l'article sur les bases du terminal. Si vous avez 10 minutes pour
regarder le plan et le début du contenu, je suis preneur de vos remarques.

Cdlt,

Vivien (PapsOu)