[fedora-fr-doc] Introduction générale à Fedora

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Mar 20 Juil 01:52:34 CEST 2010

On 07/19/2010 10:15 PM, Johan Cwiklinski wrote:

Ahaaa vu comme ça, ça implique une plus grosse réflexion sur la forme.
Mais ça m'intéresse !
Par contre, sur OpenOffice c'est un peu le bazar pour organiser la page
et avoir une physique similaire à une page de Wiki.
D'où ma question : existerait-il une sorte de page de test où je
pourrais créer un article temporaire qui serait ensuite exporté vers la
page d'accueil du Wiki ?
Ou bien dois-je simplement créer une nouvelle page n'importe où, qui
sera ensuite déplacée ? Mais en ce cas, comment fait-on ? Je n'ai pas
trouvé comment créer une page dans le Wiki !