[fedora-fr-doc] Re : Nouvelle inscription

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 20 Juil 08:51:02 CEST 2010

De : Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

À : fedora-fr-doc at fedora-fr.org
Envoyé le : Mar 20 juillet 2010, 8h 09min 12s
Objet : Re: [fedora-fr-doc] Nouvelle inscription

Merci à toi pour ta réactivité.

Je garde la page "Contribution" comme signet de chevet, je vais également
m'atteler dès que possible à ma page user (même si j'ai pas encore trop saisi
son but).

Merci (et merci aussi pour les conseils donnés par les autres, je regarderai ça
très bientôt)

VFA.