[fedora-fr-doc] Re : Relance création de compte

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 20 Juil 09:30:27 CEST 2010

On Tue, 20 Jul 2010 07:19:47 +0000 (GMT), Vivien Frasca
<vivien.frasca at yahoo.fr> wrote:
> De : shaiton <shaiton at fedoraproject.org>
>
> À : Liste des rédacteurs <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
> Envoyé le : Lun 19 juillet 2010, 21h 44min 04s
> Objet : Re: [fedora-fr-doc] Relance création de compte

> Mes remarques sur ta doc Débuter avec le terminal :
> - Attention à cette phrase :
> Une astuce consite à rediriger la sortie de la commande dans un fichier
> grace au
> caractère « > ».
>
> Tu t'adresses à des débutants et cette commande peut écraser un fichier
> existant
> [...]

Salut,

Vivien, serait-il possible que tu changes de client mail ou que tu revoies
sa configuration ?
C'est vraiment difficile de lire tes réponses généralement ; mais pour le
coup, c'est carrément impossible :(

Peut-être simplement ne pas rédiger de messages en html ? Enfin, je ne
sais pas ce que tu utilises ni comment ; mais si on ne parvient pas à
distinguer tes réponses des messages originaux, c'est pas top ;)

Bonne journée,