[fedora-fr-doc] Re : Re : Relance création de compte

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mar 20 Juil 10:37:57 CEST 2010

2010/7/20 Vivien Frasca <vivien.frasca at yahoo.fr>:
> [...]

Ouais, c'est donc un cours en plusieurs pages... ahaha :). Pourquoi
pas ;). "Vous avez bien tout assimilez ? Page suivante !" Pour ca ya
peut-être le siteduzero... je ne sais pas je ne l'ai pas lu mais bon
;-).
Ok, donner simplement le principal c'est déjà un bon début.
Néanmoins, introduire le manuel est nécessaire je pense.

> 2 - Je vais surement virer rmdir, si rm -r peut le "remplacer"...
Qu'en pense les autres rédacteurs ?

> 3 - Sinon je peux faire une chose qui est la suivante : mettre nano, vim, emacs, je remplirai uniquement nano, et si quelqu'un connais vim et/ou emacs, qu'il s'en donne à coeur joie :D

pour vi ca peut vite devenir une grande page... donc il faudrait se
limiter au minimum non ?

> Voila, excusez moi encore pour ce fouilli "mailistique", j'espère que le problème est réglé désormais.
>
> Cordialement,
>
> VFA

Kévin Raymond
GPG-Key: A5BCB3A2