[fedora-fr-doc] Re : Re : Relance création de compte

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 20 Juil 11:05:43 CEST 2010

--- En date de : Mar 20.7.10, H. Guémar <karlthered at gmail.com> a écrit :

> De: H. Guémar <karlthered at gmail.com>
> Objet: Re: [fedora-fr-doc] Re : Re : Relance création de compte
> À: "Liste des rédacteurs" <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
> Date: Mardi 20 juillet 2010, 8h40
> 1. AMHA, je partage l'avis de Kévin,
> savoir compresser/décompresser
> une tarball ça fait partie des basiques de la ligne de
> commande.
> 2. la différence c'est que rmdir ne supprime que les
> répertoires
> vides, c'est une sécurité supplémentaire. Après, ça
> dépends de comment
> tu présentes ça.
> [...]

Pour mv en effet, j'ai aussi zappé (je m'appuie sur rien pour faire cet article, uniquement du "man", donc y a forcément quelques oublis...), je le mettrai juste après "cp".

Donc oui pour "man", je rajouterai ça en intro.
Pour tar, je vais creuser et y ajouter aux vu de vos remarques (bien entendu en gardant la philosophie du "simple").
Pour le chmod et la gestion des processus, je peux toujours aborder le sujet, seulement j'ai peur que ça surcharge vraiment cet article. Peux-être en remplacement de "connaitre son materiel" ? D'ailleurs, en parlant de cette partie, est-elle pertinente, selon vous, dans cet article ?

Cdlt

VFA